Affichage de 1–33 sur 70 résultats

Ventilateur de plafond sans lumière

Tous les modèles de ventilateurs de plafond sans lumière de notre boutique sont silencieux et, bien sûr, également ceux de cette gamme qui ne comportent pas de lumière. Lire plus... Idéal pour les zones déjà bien éclairées ou qui n’ont pas besoin d’un projecteur pour une raison quelconque. Grâce à leur facilité d’installation, les ventilateurs de plafond sans lumière sont un excellent moyen de ventiler et de rafraîchir une pièce. Leur faible consommation d’énergie les rend idéales pour les mois d’été, en vous offrant toujours les meilleurs prix. ...Lire moins

Modèles de ventilateurs de plafond sans lumière :


Ventilateurs de plafond silencieux

Shhhh... Silence ! Rien de mieux que d'avoir un ventilateur qui ne fait pas de bruit, qui aime avoir un bruit gênant tout en profitant de l'air frais... Personne.
La Masion des Lumière travaille avec le meilleur fabricant de ventilateurs de plafond silencieux sans lumière. Entreprise qui existe depuis plus de 60 ans, elle est une référence et propose des modèles très silencieux. Peu importe le type de ventilateur, qu'il soit ou non doté d'une lumière intégrée, aucun d'entre eux ne fait de bruit. Si vous voulez voir toute la variété de ces appareils, allez dans la catégorie principale des ventilateurs où vous trouverez tous les modèles disponibles.
La qualité est perceptible. La seule chose que vous devriez remarquer est l'air rafraîchissant sur votre peau. Modèle sans vibration avec une finition optimale.
Différentes vitesses pour générer la friction souhaitée. Bien sûr... Si vous le réglez au maximum, le simple frottement des pales avec l'air génère un léger son produit par la vitesse, ce qui est inévitable, mais rien qui ne vous permette de vous reposer.
Ventilateurs de plafond sans lumière - La Maison des Lumière
Remarquez-vous un bruit ou une vibration ? Souvent, cela peut être dû à un mauvais réglage des pièces du ventilateur, il suffit de resserrer les composants qui sont desserrés.
Pour choisir le ventilateur de plafond le mieux adapté à vos besoins, vous devrez prêter attention à la fois au type d'éclairage et à la taille. La taille influencera le débit d'air fourni.
Si vous disposez déjà d'une quantité suffisante de lumière dans une pièce, provenant d'un lampadaire ou d'une lampe de table par exemple, nous proposons une large gamme de ventilateurs sans lumière. Un ventilateur de plafond peut être très décoratif et fonctionnel, même s'il ne dispose pas d'un système d'éclairage.