16 résultats affichés

Luminaires pour socle

Les luminaires pour socle sont parfaites pour marquer les entrées de la maison ou délimiter des zones. Idéal pour le jardin, la terrasse ou le patio. Lire plus... Jetez un coup d’œil à notre sélection de luminaire pour socle de différents styles. Si vous voulez en savoir plus sur leur placement, leur installation, leur entretien, leurs styles, leurs types, etc. Nous répondons à toutes vos questions au bas de cette page. ...Lire moins

Modèles de luminaires pour socle :


Où placer les luminaires pour les bases extérieures

Les espaces extérieurs sont l'endroit idéal pour placer vos sur-murs. Vous pouvez délimiter un périmètre ou la porte d'entrée du jardin. Sa lumière aide et facilite les visiteurs, l'emplacement de la maison et génère la sécurité dans l'enceinte.
En fonction de la zone que vous souhaitez éclairer, placez-en autant que vous le jugez nécessaire. Vous pouvez toujours laisser une marge de 5 mètres entre chaque lèche-mur extérieur.

Styles de Luminaires pour socle LED

Les modèles que vous pouvez trouver :
  • Luminaires pour socle à LED : ils ont un rendement lumineux élevé et une faible consommation d'énergie. Ils constituent une tendance actuelle en matière d'éclairage de jardin.
  • Différents styles d'appliques murales design. Visitez les photographies d'appliques murales dans différents styles, designs et modèles.
  • Des appliques solaires qui se rechargent pendant la journée. Elle convient particulièrement aux endroits où il est difficile d'installer l'électricité, où l'on ne veut pas dépenser d'argent pour l'installation ou où l'on veut économiser sur la consommation d'électricité.
  • Murs d'enceinte avec faisceau lumineux réglable. Ce type permet de gérer l'orientation du projecteur, ce qui offre une certaine flexibilité en termes de zones à éclairer.
  • Les lèche-mur modernes sont généralement gris foncé ou noirs. Mais nous disposons également d'un modèle d'applique classique en finition laiton.
Images luminaires pour socle d'ambiance, dimensions, caractéristiques techniques et bien plus encore dans la fiche produit.
Luminaires pour socle d'extérieur à La Maison des Lumière

Quel entretien nécessite un luminaires pour socle extérieur ?

Ces lampes nécessitent peu d'entretien. Lorsque vous voyez qu'elle est sale ou poussiéreuse, essuyez-la avec un chiffon humide puis séchez-la bien, avec ce geste vous pourrez profiter de ces lampes pendant longtemps.
*Il est recommandé de nettoyer les maisons situées à proximité de la mer une fois par mois pour éliminer la salinité due à l'humidité ambiante, en raison du degré élevé de corrosion.
Si vous voulez voir un autre type de luminaire pour l'extérieur, vous pouvez cliquer ici.