Nous n’aimons rien tant que de savoir ce que vous pensez de nous et de pouvoir le partager avec vous. Il est très important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients, qu’ils soient bons ou moins bons. Nous apprenons et nous nous améliorons grâce à eux. Nous sommes tellement fiers que même les moins bonnes opinions ne sont pas si mauvaises, et nous reconnaissons qu’elles peuvent nous affecter, parce qu’avant tout nous sommes des personnes et nous pouvons échouer parfois. En tant que marque, nous croyons à l’honnêteté et à la transparence. Nous ne voyons pas d’autre solution, nous voulons aller loin, c’est pourquoi nous prenons vos commentaires très au sérieux. Aujourd’hui, nous avons déjà des centaines d’avis que nous mettons à votre disposition et que vous appréciez.
Engagement de transparence
Les avis vous permettent d’en savoir plus sur notre service, le produit, l’attention reçue et la livraison. À cette fin, nous vous proposons deux méthodes principales de retour d’information dont dispose La Maison des Lumières, en plus des réseaux sociaux.
Le premier est Google : nous avons à votre disposition un endroit où vous pouvez partager vos expériences et où vous pouvez aller pour savoir comment les autres utilisateurs ont fait leurs achats à La Maison des Lumières. Nous vous en laissons quelques-uns, et si vous voulez voir tous ceux que nous avons dans notre profil d’entreprise, cliquez ici. Nous avons également plus d’avis de clients sur Google qui ont donné leur avis et évalué une fois la vente réalisée, Voir les avis, qui sont tous vérifiés à 100% par Google !
Et la deuxième plateforme est Revi : un système d’avis 100% vérifié par un département indépendant de nous, où nos clients peuvent exprimer leur expérience sur notre site web et où les utilisateurs peuvent aller voir comment ceux qui ont déjà acheté peuvent donner leur avis. Une consultation non censurée, une évaluation constante et continue de notre travail. Nous vous en laissons quelques-uns et si vous voulez, vous pouvez voir tous nos avis sur Revi, cliquez ici.